c

Rappel gratuit

& immédiat

Nos coordonnées

A 2 R SARL

9 Route De Mandres
94440 SANTENY

Tél. : 33 97 45 64 823
Fax : 01 45 69 71 13
Email : contact@a-2r.fr

Nous contacter

Nous situer

b

Voir le Plan

d'accès

Courant faible, gestion technique - Paris, Île-de-France

Afin de répondre aux nouvelles réglementations dans le domaine d’économie d’énergie et à la législation sur l’environnement, nous sommes amenés à proposer des systèmes de Gestion Technique qui permettent, l’optimisation de la consommation d’énergie et la sécurité des occupants. Aujourd’hui, en plus des fonctions traditionnelles (chauffage, ventilation et climatisation, électricité) la gestion technique du bâtiment doit répondre à de nouveaux besoins, tels que la détection d’incendie, le contrôle d’accès et les alarmes techniques.

Dans le bâtiment du futur, la GTB sera une nécessité.

En effet, le développement de nouvelles technologies dans les domaines de l'informatique, des télé- transmissions et de l'automatique a permis l'essor des systèmes de télésurveillance et de télégestion. Le champ d'application de la Gestion Technique Centralisée est très vaste.

La GTC permet de télésurveiller les points sensibles, d'automatiser partiellement ou totalement le fonctionnement, et de faciliter le travail des exploitants. Il s'ensuit généralement un accroissement de la fiabilité, et une diminution des coûts de fonctionnement.

La Gestion Technique Centralisée a pour principal objectif, l'amélioration de la qualité du service offert par les services techniques en termes de maintenance et de sécurité des personnes. Ce système assistera les opérateurs de maintenance dans leur activité. Elle vise également par un meilleur suivi des équipements et des interventions, à réaliser des économies financières substantielles sur la maintenance et la sécurité.